Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok merci Blender je vais en faire une news sur DC-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 SAlut, kan j essaye de lire un divx o format avi avec dc divx eh bin ma dreamcast redemarre!!! comment faire pour ke sa marche?SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut,si ta dreamcast reboot c'est peut etre parce que tu n'as pas choisi les bon parametres pour réencoder ton divx. Les lecteur de divx sur dreamcast sont actuelement incapable de lire la totalité des divx sans réencodage ex:un film encodé en 640x480 pixel=reboot ou decalage entre le son et l'image voir gros ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 en faite je demarre le film avec dc divx et il y a un ecran tout vert qui s affiche et ele redémarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 quels sont les parametres d'encodage de ton film? pour le savoir tu fait un clic droit sur ton divx tu selectionne propriété puis resumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 largeur:360 pixels hauteur:208 pixels durée: 01:37:03 débit:56kbps format audio:MPEG Layer-3 Fréquences d images: 23 trames/seconde Débit de données:103kbps taille de l'échantillon vidéo:24 bits compression vidéo:Divx r codec Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 sa doit etre le codec qui n'est pas compatible avec le player telecharge dc playa il est compatible avec une plus grande categorie de codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je pe le télécharger ou dc playa? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ici: http://ffluca45.free.fr/Dc%20playa%202.0.ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 est-ce normal qu il y a q un seul fichier et que c est un fichier cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant