Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui c'est une image. Je te conseil ce lien qui va repondre a bcp de tes questions https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Sinon autre conseil : faire un cd multiboot de toutes les petites applications de la DC et des jeux amateurs comme ca tu n'utilise qu'un seul cd car ca ne sert a rien de bousiller 697Mo d'un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 un fichier.cdi est en fait une image qu'il faut graver avec discjuggler,tu peux telecharger ce logiciel depuis le site http://www.padus.com. les parametre de gravures sont: dans l'onglet advanced choisi mode 1dvd grave en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 un fichier.cdi est en fait une image qu'il faut graver avec discjuggler,tu peux telecharger ce logiciel depuis le site [url]http://www.padus.com[/url]. les parametre de gravures sont: dans l'onglet advanced choisi mode 1dvd grave en 4xAvec alcohol c'est encore plus facile et ca marche tout aussi bien. Chez moi pour que discjuggler marche, je dois installer les ASPI et tout un bordel...c'est la merde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c vrai qu'alcohol est assez simple mais il est pas top pour la gravure j'ai deja foiré pas mal de cd avec. discjuggler et peut etre moin pratique mais il est plus fiable. enfin apres chacun fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben moi jamais eu de pb enfin apres chacun fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET SI JE VIENS C KE JAI DES PROBLEME AVEC DC MOVIE PLAYER ET DCDIVX JE NARIVE PAS A LES LANCER ET NE ME DITE PAS KE JE VIENS DE BOUFFER 2 CD POUR RIEN LOLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 MOI JARRIVE PAS A LANCER DC MOVIE PLAYER ET DCDIVX YA JUSTE LE CD BOOT UTOPIA KI FONCTIONNE COMMENT FAIRE AI JE MAL GRAVE MES CD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Arrete les majuscule stp ! T'as graver avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, moi, je comprends pas comment faire pour créer un CD multisession pour qu'il y ait plusieurs applications dessus. Je connais la méthode avec les fichiers .sbi mais comment fait on pour transformer une image .cdi pour pouvoir la mettre sur un CD de donner ? Il faut l'extraire avec IsoBuster par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 DcPlaya b2 lit les divx ? Où est-ce seulement la version 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant