Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonsoir, En installant XBMP2.4 il a marché une fois, puis je reviens dedans, et tout est en anglais, toute la xbox en configurée a l'anglaise, meme quand je rentre dans un jeu TOUT EN ANGLAIS, comment changer la langue sachant que je n'ai que Evox et plus de Dashboard(enfin le menu du depart quand la xbox est neuve) Comment faire pour regler cet incident ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 salut, dans ton fichier config.xml, assure toi que dans cette ligne tt est identique: " <language>4</language>" @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 merci de m'avoir repondu, j'ai cette ligne mais a la place du "4" moi j'ai "21" et il y a des * sur language. <language*>21</language*> j'vai voir ça tt de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c'est ok pour le xbmp ça marche, par contre quand je met un jeu, il est totalement en anglais, meme les demos de xbox magazine(juste la partie texte est en anglais). D'ou cela peut-il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant