Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ca y est j'ai telechargé l'image et c'est bien ps2menu...je ne sais plus quoi faire ! Il y a le patch fernando pour rip je peux peut etre essayer de trouver un ripkit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 heu nport c pas payant, c xport qui est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ok d'accord mais comment le faire fonctionner ? c un prog que l 'on mets sur cd, c'est ca ? autre que ps2menu ? et on mets avec les saves .npo et on install ur la mc ? Si c'est ca pourrais tu me passer le lien d'un tuto et du prog ?? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pour faire fonctionner nport , il faut que tu ai lancé ps2link ou pukklink sur ta ps2, il faut que tu ai installer inlink 1.3.7 sur ton PC . C'est ce log qui va te permettre de lancer des .elf Et la tu run ton nport.elf pour lancer nport . Plus de détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 avec c deux liens tu devrai t'en sortir http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=141328&idcat=2 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=68044&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Et m....encore une fois je ne peux pas car je n'ai pas de cordon pour faire ces manip impossible donc de brancher mon pc sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est une archive que tu as , ou c'est une image .iso ? T'as essayer de le decompresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je viens d'avoir des infos sur mon dvd c'est bien le full dvd de gant et l'image que mon pote a gravé faisait 2,5...go comme prévu pour le patch fernando seuleument quand je recré avec sony cd dvd generator puis l'invite de commande l'image que je ne possede pas, elle fais 1,5 go !! Comment faire ? une autre solution pour créé une image iso comme l'original?merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ah desole perso j ai pas encore essayer de faire passer de dvd a iso donc j peux pas t aider.. mais t as la version full dvd a la base c est deja bien parti.. fans les outis ps2 de metagames j crois qui y a un prog pour passer de dvd a iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ok bon ba help !! a tous ceux qui savent comment faire pour retrouver mon image iso exact d'origine !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant