Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Comment faire pour refaire fonctionner les ports pour manette sur ma ps2 ? je penses que ça vien de la nappe noire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 T'as demonté ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 *Oui je l'ai démonté des 10 n de fois ... et a mon avis la nappe noire n'a pas supporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi ce sont les vibrations qui ne marchent plus, et ce depuis la pose de la puce...( je men sui rendu compte tres tard, 1 an apres lol) jai une ripper 1 sur une V4, instalée a paris dans une boutique adjacente a hobby one (cetait sat-ellite) kkun sait d'ou ca vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ben c'est probablement dans les 2 cas du a la nappe du block manette. Soit il est mal branché, soit il est abimé et dans ce cas il faut en racheter un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 *Oui c surement ça ! tu peux trouver cette nappe : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.25301&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut Nappe ou un fusible de sauter dans les 2 cas . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant