Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 voila avec ma v7 je fais passer les jeux rippés avec le swap magic combiné au breaker pro + cd loader et ça passe par contre je ne sais pas pour faire passer les jeux sur dvd-r? j'ai essayé swap +swap dvd + cdloader mais apres rien . Si quelqu'un sait ça m'aiderait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut c est peut etre les dvd-r car moi j ai des + et tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pourquoi tu ne fais pas simplement : --> Swap Magic DVD --> swap --> Jeu sur DVD-R ? Sinon pour les jeux rippés, au lieu de faire toutes ces manips, je te conseille d'installer le CogSwapLoader 1.1 sur la carte mémoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu fait la copie avec quel logiciel et la marque de t t dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je me sers de alcohol et dvd-r verbatim en vitesse 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 essai avec ca RecordNow MAX 4.5 et grave en mini est tu me dit ce que ca te fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant