Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon mon problme c'est que j'arive pas a transferer mon fichier BEDATA-SYTEM.npo avec n-port il afiche a chaque fois error save exixstes et pourtant il n'ya pas dans la cm un fichier qui porte ce nom ;si quel qu 1 a une solution pour moi ca serai simpa de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tien tien étrange elhmido i veu pas me cré de title.db avec le code ke ta donné cé bizare ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sa m'est arrivé c'est parceque tu a supprimé le dossier BEDATA-SYSTEM de ta carte memoire, d'ailleur tu ne devrai meme plus avoir de tour a l'allumage de ta consol transfert donc le dossier bedata-system avec nport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant