Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bon je commence un peu à capter... mairut , je voulais savoir: Quelle difference entre ton freehdadvance.elf et celui inclus dans la release ps2NFO (boot.elf et hda.elf) ??? Sinon les fichiers KL , je peux remplacer par derniers en français non? Merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Merci Gnudi, Mais ou trouver le ps2NFO ??? et que me suggères tu de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ah modif rien les chose a modif cé dans le rep ki a dans le zip cé dans ce rep ke tu fou les fichier que tu veu install dans ta mémo le fichier kl ba cé facile en faite jlai renomé boot.elf vu que t'était obligé sinon l'app marchai pas enfaite cé kl.Elf si tu veu ajouter d'autre app tu mate dans le fichier text cé expliqué en espagnol ou italien ché po trop fo ke tu modif le kl.dat pour les menu cé pas très compliqué sinon va voir le post k'avai été fait pour le ps2-keylancher j'espliquai tout dedant https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=163435&idcat=2 en ce qui concerne elhmido ba cé simple tu met le rep fileexploit dans c en faite cé mon zik s'appel comme ca ensuite tu ouvre l'invite dos et tu va dans le rep fileexploit et tu tape la commande titleman -a SCUS_942.35 SCUS_942.35 cé un exemple toi tu prend ton jeux ps1 ou une demo fait attention j'ai test une fois avec une démo sa marchai pas enfin tu pren dun cd ps1 un original tu ouvre le bloc note et avec tu ouvre le sytem.cnf t'aura une ligne comme ca "BOOT = cdrom:\SCUS_942.35;1" tu prend juste le code du jeux et tu met ton code dans la ligne de commande et hop sa te fera un fichier title.db et grave ensuite tu le lance sa t'install dans ta memo ensuite kan cé fait tu prend ton jeux ps1 qui ta servi a faire le title.db tu le fout dans le lecteur et hop sa va booter sur un menu t'(appuie sur X et sa lancera le bon tu sait jdirai pas ske cé mais cé le machin pour le dd koi sinon si t'arrive pas donne moi le code de ton jeux jte ferai un title.db et jte l'enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci mairut, Je vais faire ca demain, car g rendu la ps, sinon jt'enverrai le tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c un peu bete peu etre ....mais t'a verifier si t'avait assé de place sur ta mc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ah oue tien j'avai pas pensé a ca pour le cd ke j'ai fait fo mini 800 ko un truc comme ca si ta pas la place ba fait le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 a au faite gnudi évite de parler de ouarez comme ca le sujet va etre lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si je pouvais faire appel a toi Mairut, J'aimerais pour ma part que tu me prépares le tout et après que tu aies testé et que m'es confirmé que tout va, tu m'envoi le tout dans une archive stp. L'id de mon jeux est de Resident Evil Director's Cut SLES_009.69. Si tu pouvais me mettre tout ce qui est nécessaire et utile ce serait gentil a toi, encore MErci Voila mon mail: assakaliabdelhamid@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et si je veux rajouter ps2menu ou mediaplayer ou n'importe , il suffit que je foute tous les fichiers dans /FILES c'est çà? Et egalement modifier le fichier kl.dat avec les programmes correspondants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Klawi d'zeb Ca marche pas, nada rien, que des couilles, et en plus je me suis encore fait niquer un cd, et en plus un cd de 1.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant