Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 est ce que c est possible de directement booter sur le disque dur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui en installant quelques programmes sur la mc et en demarrant la ps2 avec le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok merci beaucoup j vais essayer de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je confirme j ai toujours mon cd de ps1 dans ma ps2 et je boot direct sur ma mc et mon log de hdd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Peut-on booter sans mettre de cd PS1 (utilisation faille ps1) C'est quoi BREAKER PRO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant