Aller au contenu

Changer le nom sous le logo X

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

heu y un log encore plus performant que sa tu peut changer le nom et la couleur du blob tres facilement et c impec po de coneries sa fonctionne tres bien

mais logo x lui change le nom de microsoft ou xecuteur par un fichier qu'il faut dimansionner au taille 100x17 c plutot dur aussi non ce qui et bien c la couleur du blob changer et le xbox que moi g transformer en ps2 lol ce log ce nomme kernel basher mais fait gaf si tu change de bios car si tu n'aime po ce que tu a fait et que tu rechange et que tu loupe ton flash bin c foutu a moin d'avoir un xbit car en cas de flashage rater on peut toujours ratraper

Invité Invité
merci , mais je vais rien changer en faite g pa envie de faire une connerie et apres de me prendre la tete a tous arranger , mais merci kan meme nono

Invité Invité

Description: Cet utilitaire permet de modifier le nom du logo, initialement ecrit microsoft, au démarrage de votre xbox. N'a aucun effet avec les bios Xecuter2.

Ca veut dire qu'avec ma puce ca marchera po???

quel degout

@++

Invité Invité
nan ta po compris il na po etait dit qu'il navait po d'effet avec les puces xecuteur mais avec les bios xecuteur donc si tu flash ta puce avec un bios evox sa irai mais facon g essayer et c nul a chier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M