Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut, j'aimerais bien savoir si il est possible de booté depuis la carte memoire le HDloader ou HDadvance sans utilisé de CD(Faille ps1) si c possible pouvez me dire comment faire ???? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est possible mais pas légalement alors n'attend pas de réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 vas faire un tour ici http://www.nomodchip-forum.fr.tc/ bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Merci pk c illegal vous parler bien de tous ce qui concerne la play 2et le cog et tous alors il y a quoi d'illegal ont peut m'expliquer !!!! Merci a skheops pour le Forum !!!!! Il est terrible ce FORUM la au moins il y as des explications clair mais j'ai pas trouver ce que je cherchais aurais tu la solution ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est illégal parce que la version que l'on peut mettre dans la CM c'est le FreeHDloader. Il est terrible ce FORUM la au moins il y as des explications clairSi t'es pas content de meta, on te retient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 re je n'est jamais dit que je suis pas content de metagames au contraire c un super forum !!!!! j'ai toujour trouvé ce que je cherchais mais c effectivement vrai que l'autre site que ma donné Skheops est sympa je voulias juste le remercié les explique sont clair met je trouve pas mon bonheur !!!! si toute fois tu peut me contacter en privé pour m'expliquer comment faire ca serais cool de ta part Shutruk et vive Metagames et ps2extreme c les meilleurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je n'est jamais dit que je suis pas content de metagames au contraire c un super forum !!!!!Dsl j'avais pas compris si toute fois tu peut me contacter en privé pour m'expliquer comment faire ca serais cool de ta part Shutruk Je ne vais pas pouvoir t'aider parce que je ne connais pas la methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok merci quand meme et si toute fois quelqu'un d'autre as la reponse a ma question contacté moi merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant