Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut je me suis fait un backup de mon jeu splinter cell 2 en faite en pretant le jeu a mon ptit frere qui a 6 ans je me suis appercu que mon cd etait trop rayé pour etre lu !!! c pour sa que je vous demande y a t il une soluce pour joué en reseau avec mon backup???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut et merci je suis deja aller dans se topic mais il est pas preciser si il fallait absolument faire cette manip a partir de l'original ou si justement on pouvait le faire a partir d'un backup pour ceux qui sont dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bin il te faut te refaire une backup en suivant le tuto...vu que tu en as deja fait une tu peux en refaire une 2ème en suivant cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok merci je vais essayer en rentrant de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 "mon petit frere a rayé le CD" c'est naze, t'aurais pu trouver mieux: Y'a "des extraterrestre ont pratiqué des experiences sur ma cartouche et elle en est tromatisé" ou encore "un tyfon est sorti de mon ventillo (que j'ai acheté a cause du plan canicule) et s'est acharné sur mes jeux", et pour finir le bien connu: "un trou noir localisé à bouffé tous mes cd!" Tss, ces jeunes, ils savent même plus trouver d'escuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 non la t allé trop loin avec ta tridimension lol, ouai et alors sa arrive que l on se fasse rayé un cd , on est dans un site qui respecte les lois alors ils faut que nos questions respectent les lois aussi lol comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant