Aller au contenu

PATCH WINNING ELEVEN 8 !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai chercher le fichier option mais il a le post a du etre locké paske jarrive plus a mettre la main dessus !!

Sinon tu te sert de nport pour mettre le nouvo fichier option.

ET de ps2savebuilder dispo dans la section dl de ce site :

http://www.ps2savetools.com/

Pour plus d'info je suis dispo ...

Invité Invité

ouais desole j l upload et je te donne le lien dans 5min et pour ce qu il y dedans c est ca

1. 3 new balls –New CL ball (Ztinger),Fevernova, Nike Neo and Nike Aerow (as of we7i ie not perfect). With corresponding name in menu.

2. New Ads, including some Champions League ones

3. New cup presenting ladies x4. (faces by Open)

4. New music-Champ League music on entrance to pitch, Queen on winning cup, Main= Jet, others are Queens of the Stoneage,DMX, 50 cents, FranzFerdinand, Strokes, Elvis+Jxl, Robbie Williams (by Jimmy G) ,Mas Que Nada, Maroon5, Primal Scream & Badly drawn boy is in there somewhere!

5. Boots-bootpack by Yogui.

6. Stadiums from lomungtung- Highbury, Old Trafford, Parc des Princes (jbete), Bernabeu (Mhut), Millenium Stadium (me) , Dortmunds, also removed ploughed look from st10.

7. Title-by supapuffy

8. Fernando’s 0.4 translation (keep up the great work!)

merci casper

Invité Invité
pour le musiques dsole j en sais rien non plus .......j ai teste les deux liens et ils marchent chez moi mais j suis en train d up au pire faudra attendre 20min et pour les noms des joueurs y a le fichier option evo 1.5 qui est sorti avec tout le dernier transfert et noms en fr j le mettrait aussi sur le ftp mais tu .npo(nport) ou .bin/cue(cd)

Invité Invité
pour le ficheir option si il est en .bin suffit de le graver sur un cd et apres sa va tous seul dans la carte memoire ? ou faut utiliser n port ? hm ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M