Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est bon j'ai le fichier .bin et .cue mais si tu veux me parler... msn: ut1288@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t as reussi a dl avec le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non toujours pas j'attend ke tu l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok j suis desole pour la lenteur.... mais j t avertit des qu il est pret... essaie encore le ftp...au pire... parce que j pense pas que sur msn ca serait tres rapide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok merci en tous cas... tu la tester au faite ? il marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j ai un pote qui l a teste un tout petit peu cet apr et qui m as dit qu il etait cool perso j suis encore a fernando 0.40 et il est excellent il manque juste 2 3 trucs mais le boulot est nickel(dans ce patch fernando 0.40 est inclu) mais j suis en train de graver et j vais teste je te dirait mais il a l air sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok c'est cool... pour linfo jarrive toujorus pas a telecharegr le aptch donc j'attend ton upload.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant