Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non avec le cd des que t arrive au menu(gris) 1)appuie sur r1(une petite fenetre va apparaitre) 2)descend sur cdfs(valide avec croix) 3)et la dans le menu t aura le fichier sauvegardes we8(j sais plus exactement comment il se nomme) 4)*important* valide le fichier en appuyant sur le triangle 5)attendre que la sauvegarde se copie(tres rapide) ou avec nport il faut connecter ton pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok merci beaucoup ! je peux le faire passer aevc le magic swap ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour le lien tu dl avec quoi(click de droit?) si c est le cas essaie avec flashfxp ou un autre client ftp chez moi c est comme ca que ca a passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 p***** ça à l'air relou l'installation du fichier option. Quand tu parles du menu, noiscore ... c'ets le menu du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non quand tu boot le cd t arrive sur ps2menu et ensuite faut faire la manip...au debut j pensais comme toi mais en faite c est assez simple... ah oui il preconise aussi de virer l ancienne sauvegarde avant de mettre la nouvelle(la premiere fois j l ai pas fait mais ca a quand meme marche....) mais si t as un xport ou que tu sais utiliser nport c est presque plus simple(enfin ) a tu grie moins de cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je peux le faire passer avec le magic swap le cd ou ya le ficheir option dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci noiscore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j ai pas teste avec le swap mais normalement ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 en faite pour le patch ... jsuis en train de l up sur ifrance et ca va prendre encore 1h j sais c est long mais j y peux rien reesaye le lien en attendant et si t as pas trouve le fichier bin/cue pour le cd j peux te l envoyer par msn s tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 comment je fais pour plus suivre le topic je recoit trop de reponse meme en cliquant sur le lien ne plus suivre : "il me dit d'etre identifié" mais quand je clique je ne suis pas identifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant