Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Avec le logiciel ppf-o-matic 3.0 l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu ma devancer lol jonathidus... je crois ke je vasi remonter le ptit tuto ke javais fais sur ppf o matic... (nempeche tres simple a faire appliker un aptch lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 @DazZ : je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un jeu de cette qualité se prenne en fulldvd. Mais tu comprends bien qu'on ne va pas s'amuser à graver une tripotée de dvd vierge à chaque patch. De plus certains ne possèdent même pas de graveur dvd. Pour ma part j'attends le patch qui tue pour le graver sur dvd, en attendant c'est dvdrip session !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu sais il ya plusieur solution seth soit le hd loader quand tu l as pas besoin de graver soit le dvd rw. Sinon tout a fait d accord avec toi dazz et merci pour le patch v40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 heu.... le fichier option on le trouve ou ? je le trouve nulle part... on lapplike comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 y a un nouveau patch fait par jonboyo qui vient de sortir sur le ftp...... quelqu un connait ou a deja teste? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 il inclus quoi ce nouveau patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 en faite j sais pas j ai pas le temps de tester avant ce soir... mais je me posais la meme question que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et tu le trouve ou ? ta pas le lien stp... a appliquer sur full dvd je suppose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 yep ftp://lomungtung.no-ip.com/Winning%20Eleven%208/Patch/jonboyo/JB17.06.04we8.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant