Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 @aissou j ai pas tout capte.. pourquoi de l intox winning eleven 8 est sorti le 5 aout au japon pas comme gta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah en gros , il y a encore plus de menus qui sont traduits !! On le trouve là : ftp://we:we@lomungtung.no-ip.com/Winning%20Eleven%208/Patch/Fernando/Fernando_we8_English_v04.zip Ou là : http://www.evo-web.co.uk/files/Fernando_we8_English_v04.zip J'ai pris ces images et lien du site : http://www.evo-web.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 les noms sont traduits aussi ? sinon mercii dazz c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le patch est aplicable sur la version DVD ou CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 @ RedXIII : Les noms sont pas changé , c'est juste les menus qui sont devenu comprehensible !! Pour les noms , ya un fichier option qui a été mis en ligne par je sais plus qui , mais après quelques transferts , et un remaniement de l'equipe de France ... C'est une version qui se laisse très bien jouer !! @ Yusuke : version DVD PS : Je laisse au chaud ce que j'avais commencer , si un jour je suis motiv !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut et merci pour tt sa, moi qui possede une version ripper du jeu les patchs ne fonctionnerons pas? si y en a qq un pourrait il me donner le nom du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je comprends qu'on fasse des versions ripper pour des jeux de merde , mais pour WE8 , vous pouvez quand meme faire des full !! C'est vachement plus simple et moins dangereux pour la lentille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok je vois qu il y a pas de patch pour version ripper lol, je vais me faire un backup en full dans ce cas là. juste une question le patch traduit aussi les noms des equipe de club? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 @ akira93000 : En applicant un patch comme celui ci , tu changes seulement l'interface des menus . Ya un fichiers option dispo sur le forum ou 97,5% des noms sont changé. Il est pas trop mal , mais ya qqq transferts à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 commen appliquer le patch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant