Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai mis en ligne pour les faignants l'image de PS2 Reality divx player en plusieurs formats de softs de gravure http://jean.frehel.free.fr alocohol cdrwin clone cd nero bon burn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ca c'est une très bonne idée! Ca évitra beaucoup de posts à ce sujet! Bien vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ok on pourra ajouter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ben l exploit tant quand y est en fichier cue bin(meme si jai reussi a le faire l image jai un petit doute a le faire copier et j attends qu une personne me dise que sa fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pourrai tu mettre aussi les image de jeux que tu as en fichier bin et cue a telecharger sur ton site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai rien compris à ton post peut tu répéter svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 pourai tu faire pareille avec des jeux ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut. c'est quoi les formats de softs de gravure. moi j'utilise nero, ca peut marcher avec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 SALUT TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant