Aller au contenu

quelle puce choisir?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
slt tout le monde je voule savoir si qelq'un ore pu m'aider a choisir entre l puces ps2 laquelle est la mieux ? (dms3 v2, messiah 2, la ripper2 et la f-14)jpense qe c la dms3 v2 la mieux entre c modele m c la + chere et c celle qi f le + de truc pouve vs maider a me dire laqelle prendre (je ne la monte pa je lachete sur soit ominfo ou soit sur console shop avec la console) sur ominfo c moinsq chere jattend votre reponse merci

Invité Invité

Arff ma parles pas de ma ps2 je l'ai grillée en essayant de souder un neokey (un fil !)

Je viens de la vendre a 60 euros et je v me racheter une a partir de ebay ...

Invité Invité

oki c sur sur ebay et tu peu en avoir avec la puce (si posible dms3v2) moin chere qe sur l site qi te vend la console avec la puce ? sur la puce dms3v2 ya cert1 truc qe g pa compri ds ce qel fese c l fonction en+ qel a par raprt o otre qe g pa compri si tu voi d qel je parle si tu peu mexpliqe

2m1 jv o canada etat unis pr 3semaine esqe c mieu qe jachete laba ou qe jattend le moi aout mi septembre pr qe jm comande la ps2 pal avec puces?

Invité Invité

"sur la puce dms3v2 ya cert1 truc qe g pa compri ds ce qel fese c l fonction en+ qel a par raprt o otre qe g pa compri si tu voi d qel je parle si tu peu mexpliqe"

j'AI RIEN PIGER

Sinon sur ebay la seule conditions que j'exiges c'est de commande en contre remboursement c a d de payer le facteur a reception du colis .... ou sinon que le vendeur aies une bonne notte ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M