Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 slt tout le monde je voule savoir si qelq'un ore pu m'aider a choisir entre l puces ps2 laquelle est la mieux ? (dms3 v2, messiah 2, la ripper2 et la f-14)jpense qe c la dms3 v2 la mieux entre c modele m c la + chere et c celle qi f le + de truc pouve vs maider a me dire laqelle prendre (je ne la monte pa je lachete sur soit ominfo ou soit sur console shop avec la console) sur ominfo c moinsq chere jattend votre reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Sans conteste la dms3v2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 merci snakeofevil jpense osi ok jv ale me comande la ps2+la puce dms3v2 sur internet ta cete puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Arff ma parles pas de ma ps2 je l'ai grillée en essayant de souder un neokey (un fil !) Je viens de la vendre a 60 euros et je v me racheter une a partir de ebay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 oki c sur sur ebay et tu peu en avoir avec la puce (si posible dms3v2) moin chere qe sur l site qi te vend la console avec la puce ? sur la puce dms3v2 ya cert1 truc qe g pa compri ds ce qel fese c l fonction en+ qel a par raprt o otre qe g pa compri si tu voi d qel je parle si tu peu mexpliqe 2m1 jv o canada etat unis pr 3semaine esqe c mieu qe jachete laba ou qe jattend le moi aout mi septembre pr qe jm comande la ps2 pal avec puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 "sur la puce dms3v2 ya cert1 truc qe g pa compri ds ce qel fese c l fonction en+ qel a par raprt o otre qe g pa compri si tu voi d qel je parle si tu peu mexpliqe" j'AI RIEN PIGER Sinon sur ebay la seule conditions que j'exiges c'est de commande en contre remboursement c a d de payer le facteur a reception du colis .... ou sinon que le vendeur aies une bonne notte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant