Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut voila mon probléme j'ai la version ntsc de halo j'ai une puce XBIT sans file au momment de rejoindre ou lancer la parti quand sais moi qui la crée sur ma télé apparée ceci: attention failed to join the system link game voila il me dit pour continuer appuié sur entré et je reviens au menu général et quand je reviens sur mon pc xbconnect et bloquer plus moyen de le fermé je comprend pas je joue a "top spin "sans probléme. si quelqu'un a une solution a mon probléme sa serai super je pourrai enfin frag voila @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 T'as deja fais ce post dans une autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 exacte pes 3 auquel g repondu https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=163873 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant