Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Lu all , j ai besoin de desactiver ma puce ripper 2 gold pour jouer a mes jeux onlines. Quelle est la manip pour la desactiver pour passer le test DNAS sur central station please ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 pour la desactiver tu fait 4x fois reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Lol je pensais pas qu'on désactivait une puce avec une manip de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je viens d essayer et ca n a pas l air de marcher j ai toujours une erreur DNAS que je n avais pas avant la pose de la puce ; bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si si, j'crois que pour la ripper 2, c'est une manip de ce genre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ca doit pas etre la bonne manip mais impossible de la trouver sur le net pourtant j ai cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Provenant du site http://www.ripper-chip.com : "Mise en veille du chip - votre console est en veille - allumez votre console avec ON/reset - appuyez 3 ou 4 fois rapidement sur le bouton Reset - votre PS2 est comme d'origine, sans chip elle peu aussi dans ce mode lire des film dvd zone PAL" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai aussi trouvé ça : Ripper 2 Off (pour jeux online) mettre la Ps2 en veille, pressez Reset pendant au moins 2-3 secondes (puis 1 seconde de plus apres la led eject bleu) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j essaye de suite et je te tiens au courant , thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok, mais bon, ça viens du site officiel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant