Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 jai msi echamblard et jenvoie a 13-14 (limite a 15) et je repetionne a 30-40.alor c un leecheurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan bien au contraire echanblard banni les leechers ainsi ils n'auront po les parties que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 nono a tu lit tous ceux ki c dit ??? jai vu ds d forum ek cetait un leecheurs.mais bon c vrai jdwnl bocoup 30-40 est sa reste stable.mais jenvoie a 13-14 pour une limite de 15 donc jpense po ke c un lecheurs. normalement si ce programem etait un lecheurs je devrai po envoyer c bien sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi j'ai la version echanblard 3.8 , et j'avoue qu'il grille peut-etre les priorités dans certaine file d'attente mais je up 24/24 à 11.8 Ko/s , et mon dl est entre 25 et 60 , ça dépend des fichiers . En tous cas , c'est la meilleure config que j'ai trouvée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 normalement si ce programem etait un lecheurs je devrai po envoyer c bien sa ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok. c srue ke ca grille un peu jai pris un truc ben en 1 nuit il a prsi 600 mo ca fait bocoup lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 nono a tu lit tous ceux ki c dit ??? et toi tu a bien lut ce que g dit g dit echanblard banni les leecher alors si echnblard etait un leecher il se bannirer lui memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui mais sur les forum de ratiatum il dise ke c un leecheur cacher. mais bon jai + confience en vous . et puis jlai moi meme essayer (jle adopter dailleur)et pusi jenvoi donc ce nest po un leecheurs. ps:mon avatar n'es po tro grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Non ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok si i lest tro grand dite moi le je le changerai. donc c oficiel echanblard n est po un leecheurs. merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant