Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 regarde la: http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=28895 ca veut dire koi leecheur ??? eske c vrai se k il dise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Va faire un tour sur ce forum http://www.emule-france.fr/forums et tu verra qu'il ne l'est pas. A moins que j'ai loupé un episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bne va voir sur le lien ke ja idonner et il dise k il se sont rendu comtpe ke cetait un leecheur (je sias po c koi). dite moi ce ke c leecheur svp. ton lien marche po. le bon lien : http://www.emule-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 leecher c'est quand tu recupere sans donner, je sais pas trop, aucun argument donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 yep , tu prends quelque chose a quelqu'un et tu dis que c'est toi qui la "fait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le truc c ke je lai esayer je tourner a 20 e jenvoyer a 10 a peu pres bon je lai po laisser bocoup mais bon.donc je me pose d question si oui ou non s en est un.si kelkun a uen reponse svp. mais kan je me conecto serveur j envoi po direct alors ke normalement si.est ce un signe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ca fait un an que je l'utilise et c'est pas un mod leech, si tu l'allume 2 sec sur un serv pourri et que tu met rien en share c normal.... emule c pas j'allume et j'ai mon film ds la seconde, faut laisser tourner longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi c pareil d que je lallume 2 minutes apres il commence a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok donc echenblard n est po un leecheurs. en ce moment jaims ila version original me coseillez vous de la gardez ou de mettre echanblard???jsais plu koi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le mieu c'est que tu teste plusieurs et tu compare leecher /li-t(ch)e/ vt. et /li-t(ch)*r/ n. m. [iRC][iNTERNET] Récupérer des informations sans jamais en donner en échange. En particulier, pomper des logiciels piratés sans en pirater soi-même. De « leech », la sangsue en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant