Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi aussi j'y vais surement demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si je ne suis pas saoul, c'est un magasin qui est sur 2 étages je crois, et il est a coté de maxigames. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 de tt facon je reposterai dem1 pour vous dire si G trouver j espere ne pa revenir bredouille sinon je vois mal comment me le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 sinon je vois mal comment me le procurerDe maniere illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oué mé je dépenserai plus ke le prix du HDloader (swap + fliptop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 une derniere kestion et j arrete je vien de voir un poste ki me fait peur ma console es je croi une V9(scph50004) et il n arrivai pa a lancer HDLOADER et di kil né pa compatible V9 est il compatible V9 ????? (je pense ke oui mé je veu en etre sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Désolé, moi, j'peux pas t'aider, j'y connais rien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 est il compatible V9 ?????.oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 sa yé G mon HDLOADER yahou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant