Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut, quelqu un qui s y connait a propos du hd loader pourra pt etre m aider. Bon voila j ai l adaptateur rezo sony un disque dur 120Go Maxtor et le hd loader vesrion pal logik vu que ma ps2 est pal mais justement voila quand j met le cd hd loader ds la ps2 il me met un message: "Veuillez inserer un disque au format Playstation ou Playstation 2" comme il le fera avec n importe quel cd qu il ne sait pas lire. Quelqu un sait pourquoi il ne le reconnait pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le hdloader je l'ai acheté chez divinéo en ligne à se sortie. Pour Reno5883: ta ps2 date de quand? Si elle est ancienne peut-etre qu'un dépoussiérage fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 excuse moi jiraiya_sama mais yen a kil encore a maxigames ? merci de répondre et comment savoir si c un clone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Reno5883 -> ton disque est il bien en master ? personnellement je te conseille de le mettre en "cable select", comme ça tu n'auras plus besoin de toucher au cavalier qd tu le mettras dans ton pc. De plus, l'as tu formaté avant ? Car je crois qu'il faut faire une partition style fat ou ntfs pour qu'il soit reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui yen a mé C des clones pour l identifier tu retourne le CD et sur les bords intérieurs ya pa de chiffre et oui yen a encore plein par contre G une kestion est se ke les clones sont compatible avec les maxtor et ya til des différence de compatibilité ???? est se ke kelkun a HT un clone du HDloader ???? merci de me renseigner car C urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant