Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si ce n'est pas indiscret, c'est a quel magasin ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 maxi-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'savais même pas qu'ils en avaient. J'ai du regarder pendant 20 mins, j'l'ai pas vu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est con de répéter miante et mainte fois les meme choses mais hd loader tt seul suffit t'il pour mettre des jeux back ups "donc j'ai les originaux" et les jeux imports ? merci de répondre et maxi games tu est a moi mais je suis déja allé a voltaire et a république et j'ai vu k'une dizaine de magasin est ce le nombre de magasin la bas ? car quand les gens disent qu'ils y en a des des masses ? Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 jiraiya_sama t'en as eu pour combien pour le hdloader si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour combo tu peu mettre tes backups en utilisant hdldump mé il fo mettre ton DD dan ton PC mé ya un tuto tré bien fé pour sa alerte : faite bien attention car sur republik circule des clones de HDloader donc vérifié bien avant d HT et je lé HT 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai commandé un HdAvance sur chipSpain. Je l'ai reçu en moins de 2 jours à compter du jour ou je l'ai acheté. Donc je suis très satisfait par le magasin. Par contre j'avais choisi livraison UPS, donc j'ai raqué un max pour les frais de port. (12€) Le pack se compose d'1 dvd et d'1 cd contenant tous les 2 le programme HDadvance. Par contre le CD se lit très difficilement dans une console pourtant neuve (surement a cause des nombreuses pistes du cd). Pour le DVD pas de pb a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 jiraiya_sama t'inkiete pas pour moi je suis au courant de tout ça, je voulais savoir le prix car qquand j'ai montré ma ps2 hdloaderisée à des potes ils en revenaient pas. Donc je vais les envoyés sur Paris pour s'offrire leur nouveau rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 COMBO tu l'a acheter ou le hdloader ? ou ds paris peut tu me donner tu adresse msn pour parler avec toi ou me dire précisement ou ce trouve le magasin et son nom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Hello personne en vend un d'occaz par hasard?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant