Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Saviez vous qu'avec une carte graphique MYVIVO, on peut brancher son lecteur dvd de salon et faire de l'acquisition en direct sans protection ? Moi je ne le savais pas, je pensais qu'il y avait une protection a ce niveau !! Toujours bon a savoir je pense et je voulais vous en faire profiter pour ceux qui en ont une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Puis-je savoir l'interet de ce systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bah tu peux faire une acquisition directe de ton dvd en svcd , ou vcd, dvd ! Ca peut etre utile pour encoder a la va vite un extrait de film, un sketche direct en svcd, vcd ! Plutot que de ripper le .vob etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Quel est la qualité de sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bah relativement correcte ! Chui pas un perfectionniste au niveau image mais franchement , c pas mal ! a tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ouai mais bon dans ce cas mieux vaut passer 45min a faire un backup de DVD d'excellente qualité et en plus ca coute moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 a chacun de voir, c'etait juste une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant