Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 voila voila ... je suis de retour bien bronzé comme il faut. J'étais parti pour 2 semaines de glandouille dans le sud. Bon bah ... va falloir reprendre le taf et la surveillance du site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi jsuis tj au sud et jy resterai lol. edit:ro le manke de politesse dsl bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon retour parmi nous bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon retour bad 10 sa fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 eheh on voit que la rentrée approche welcome back bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bon Retour vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Merci les gars Nouvelle résolution en cette rentrée : plus de présence sur le site, ça va modérer sévere a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 yo man...... pour la moderation y a du taf... ya une cargaison de newbie qui est arrivé, et bon dieu y sont chaud! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Arf je te le fait pô dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Après au mois 4 jours d'absence aussi, je viens aussi dire que ca va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant