Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Peut on jouer a sur xbconnect avec une console non modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui (au moins c clair comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Malheuresement oui (killer007 comprendra pourkoi je dis ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 mdr tu patiente c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 mais non c pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oupssss ha je croit piotetre avoir trouver l'enguelade pour la veriter c sa quand je dit engueulade c que moi et killer on avait soutenue qu'il fallait une puce et pis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon Pes3 tu l'as recu ta freebox qu'on te latte les couilles sur splinter cell ou autre jeu de ton choix d'ailleur car on attend tous apres toi la!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant