Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai trouver ce eptit log qui permet de verifier si le mp3 que vous telecharger est un fake ou nan, plutot utile http://www.mp3shield.com/Shield.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bin suffit de faire un apercu nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le meilleur log pour les mp3 a dl c'est.... soulseek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je sais pas comment vous faites mais j'ai aucun pb avec les mp3, j'ai jamais eu de fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bin ta vue l'emmision sur m6 un dimanche il disait qu'il balancer d morceau trafiquer tu c coupure en plein milieu plein de delire comme sa pour ralentir le p2p mais trafiquer les morceau leurs coute enormement d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 mais trafiquer les morceau leurs coute enormement d'argentEt puis ca sert a rien. Ca me dérange pas de telecharger 2 fois un album pour avoir un qui marche. Sachant qu'un album en mp3 fait dans les 50Mo avec les connexions ADSL c'est pas super long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Y'en avait beaucoup sur Kazaa des Musiques fauchées comme cela... Sur Les autres p2p, j'ai jamais eu de Fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 sur imesh j'en est deja eut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est normal imesh c'est de la merde pleine de fake et de spyware, tout comme kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais le dl est direct et atteind les 60ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant