Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Macleod on verra a la fin du championnat au fait du regarde les scores ?? et les transferts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon on s'ecarte du sujet on est pola pour parler foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ba nono!!! on parle pas de foot: l' OM c'est l autre nom de la mifia. ou on arrive a acheté des joueurs sans argent et qu en la fff et la fifa s en apercoive: le PDG sort de sa poche quelque millard de franc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ou l entraineur arrive a l'entrainement en helico!!! Ca c'est du sport populaire!!!!! Prefere jouer à la box que regarder ca!!!!!!!! PS: Allez Caen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oué c clair tu peux dire allez caen lol t'aurai meiux fais de la fermer car entre caen et l'OM y'a une immense difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pourquoi me taire??? Caen est une petite ville sympa et en L1 pour les fouteux alor rien a dire...c'est cool quoi c'est sur qu on a pas les cigales mais on a les vaches normandes (ca fait pas le meme bruit mais on s en contente!!) Dommage qu il n y a pas de MSdash de Caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Dommage qu il n y a pas de MSdash de Caen... bin tu le fait toi memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Les cigales tu veux parler du public non ?? c vrai que au Velodrome Y'a du bruit !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 L'OM c'est comme la PS2: on l aime non pas parce qu elle est bien mais juste pour sa reputation et son nom! C'est comme le PSG et la box.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 po du tout moi je ressent une grande pression pendant un match de l'OM c pas pour la reputation de l'OM que je les supporte l'OM c ma religion et puis : MARSEILLAIS ET FIER DE L'ETRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu es d ou pes3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant