Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bin moi en faite g installer thclitze et apres dans le kins du dash olympique g pris le fichier skins.zip et je les mis dans thc c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu crois que je l'ai pas trouver ?? http://www.allxboxskins.com/skins/index.php?app=EvoX&cat=15&s=&st=&sa=&ps=&pageno=2&sf=&so= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c po a toi que je parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ah ok dsl nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Quelle honte de mettre l' O M.........erde en fond sur la box. quelle honte cette équipe que des pieds carrés OM OM je t' ....................... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Total respect Macleod!!!! je prefere encore mettre chantal goya en dash (celui qui fait ca:+ lol)!!! alor c'est pour dire!!!!! manquerai plus que pes3 ai une ps2 et la c'est la fin mais apparemment non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 manquerai plus que pes3 ai une ps2 et la c'est la fin il en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 exact mais elle est dans mon grenier et puis vous vous les mettez ou je pense lol ALLEZ L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Chantal goya XPDR!!!!!!!!!!!!!!! Comment existe t'il des gens qui soutiennent encore une équipe ou les joueurs ne savent meme pas faire une passe sauf a l'adversaire?????? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 PPPfffffff n'imp. Regarde voir les resultat de la ligue 1 et tu peux voir s'il sont pourrit ou pas. Toa t'est avec kel ekipes de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant