Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je suis du 73 PS: desolé mais j'etais sans net pdt une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'espere ke tu es équiper pour aller sur XBC maintenant pes3 ? j'ai besoin de sang neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Yes g mon freebox un cable croisé mais j'ai un prob de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 EDIT: dsl doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 kan tu sera sur MSN , je t'aiderais si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant