Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut, Je suppose que tous ceux qui ont installé leur puce eux meme ont eu peur de rater une soudure a cause de leur main legerement tremblante... Alors je me suis posé une question... Je m'explique: Pourait-on adapter un fer à souder sur un support pour perceuse (avec la clé de serrage ca doit etre faisable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je pense que ca n'a auun interet. Il vaut mieux souder normalement, on prend très vite le coup de main. Si t'a peur de rater au debut, achete toi un kit facile a souder et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol t'inkiete pour moi c'est pas un probleme je vais pas pucer ma PS2 je pensais juste aux gens qui auraient peur de souder sur leur PS2. Moi je vais utilisé le HD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant