Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'aimerais savoir si un DD HITACHI pour fonctionner sur ma ps2 ou si il faut obligatoirement un maxtor ou un seagate ( g pas encore acheté l'adapteur réseaux donc je peux l'essayer sur ma ps2 ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Le plus conseillé c'est les maxtor. Les moins conseillé c'est les seagate. Après les autres c'est possible qu'ils marchent, mais c'est aussi possibles qu'ils ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 apparement les seagate n'ont aucun probleme (d'apres les listes de compatibilite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si j'en ai ajouté un et je me suis planté en mettant qu'il marchait alors que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu as teste avec un seagate barracuda ATA IV de 80Go 2Mo de cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ouai celui la marche mais pas le 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est bon alors j'ai un 80Go En fait mon barracuda ATA IV 80Go sur mon PC commence a etre trop plein, donc je vais acheter un Maxtor 200Go, je vais transgere mes donnees du 80Go vers le 200Go puis je vais formater mon seagate sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Où puis je consulter la liste de DD du Hd loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu fais recherche, et tu tapes "disque dur" dans la section Playstation 2, tu regardes dans les premiers topics il y a un lien je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant