Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai un disque dur maxtor, puce dms, et hdloader choper sur le net. j'arrive a mettre le jeux sur le DD, mais quand je le lance = ecran noir: j'ai essayer manhut, ratchet, red dead revolver( c'est tous des backup ) une aide, je sais plus quoi faire. ma methode quand je lance un jeux, je met le hdloader, je selectionne un jeux j'enleve le cd hdloader et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ta test les mode de démarage avec select sur le jeux si sa marche pas ba ton jeux fonctionne par sur l'hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi il marque désactiver a coté de chaque mode, c'est normal ? personne a essayer ses jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai essayé les diférent mode pour chaque jeux, mais ca marche pas, c'est pas du a dmsexplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 une aide please je démoralise j'ai reformater tous: installer des jeux backup et originaux et ca fait toujours pareille il ne lance pas le jeux, la diode du DD ne marche même pas. quelqu'un peut me confirmer que les jeux backup marche avec une puce dms. quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 .et hdloader choper sur le net. Pas de repponse quand des choses comme ca sont ecrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je voulais savoir si ca marche ( a voir nan )de + on ne trouve plus de hdloader officiel, si ca fait pareille j'aurais perdu 45 euro, tu crois que c'est à cause de ca que ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant