Aller au contenu

Questions débiles (j'mérite une baffe)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon, dans la semaine, j'vais faire mettre un morbak dans ma PS2 (une ripper 2). Et j'me pose quelques questions :

1) Quels types de DVD utliser (+R ou -R)

2) Quelques conseils a me donner dans l'utilisation de la bestiole modifiée

3) Ya-t-il des précautions a prendre quand on joue a un backup ???

4) le DD, sert-il si on veux faire tourner quelques backups PS1 (une dizaine), et quelques backups PS2 (2 ou 3) ??

5) Ma bestiole modifiée ne risque pas de trop chauffer avec un morbak dedans ??

Voila, c'est tout, j'attends les réponses et la lapidation.

@+

Invité Invité

bon bah on vas essayer de repondre a tout ca....

1) fo faire des essais mon gars! esaaye un verbatiim - et un + ....

2) pas de precaution particuliere sinon ne pas trop abuser de dvdrip, et la console a plat

3) idem

4) pour lezs jeux ps1 sur dd pour l instant is not possibeule. pour les backups ps2 no problemo !

5 ) non cela ne chauffe pas plus que d habitude, sauf si le dd est dedans ( ca chauffe un peu plus effectivement)

voili voilou!

Invité Invité

Merci de ta réponse.

Pour les DVD, j'ai que du verbatim, les + et des -

J'mettrais surement pas de DD, car bon, a part 2 backups PS2, le reste c'est des imports originaux.

Quand tu dis "ne pas trop abuser de dvdrip", ça veux dire quoi ?. ça veux dire que si j'utilise un DVDrip 1 fois par semaine, ça va, mais si je bourinne le DVDrip, j'met en danger ma bestiole ?.

Au passage, j'irais la faire mettre a république, c'est un magasin très très sérieux. Un ami a fait poser une ripper 2 ya 1 mois, et le mec a niqué sa PS2 en ratant une soudure. Bon ben, le vendeur lui a changé sa PS2, et lui a fait une ristourne.

@+

Invité Invité

pour les dvdrip je dis quil ne faut pas trop en abuser car un jeu riper c est un jeu auquel on a enlevé divers cinematiques, musiques , sons etc etc demaniere a le faire tenir dans un cdr de 700 mo.

tout est chamboulé et la lentille galere grave pour trouvé tout ce ptit monde

mais un par semaine ca va ... je disais juste ca comme ca. cela vaut surtout pour les gens qui non pas de graveur de dvd et qui n'ont que des jeux ripper!

par contre concernant republique ,je te le conseille pas trop

tu dis que le magasin s est serieux moi je dis bof

qu il te rembourse la ps2 franchement c est la moindre des choses! de plus si le gars a fais posé une puce RIPPER il y a un mois, en tenant compte du nombre de console a modifié dans ce secteur et depuis combien de temps les puces existe franchement les mecs devrait etre des pros ! (meme moi j en ai modifié quelques unes et j ai rien grillé)

or se n est pas le cas, va faire un tour a repu pendant 1 apres midi histoire de te faire une idée.. certains magasins modifient des consoles a meme le comptoir!

en un mot comme en 100 ces mecs sont la avant tout pour faire du fric.. ce ne sont pas des passionnés ce sont des commercants.

donc voila. moi je dis evite. maintenant tu fais comme tu veux

mais va faire un ptit tour sur http://www.assentek.com dans la rubrique montage...cela te donnera un avis plus eclairé de ce qu est le professionalisme.

Invité Invité

J'y suis allé hier. J'ai fait 4 ou 5 magasins.

Et bon, yen a un, il s'y connaissait en PS2 autant que moi je m'y connais en biochimie, c'est à dire kedale.

@+

Invité Invité

Au fait, j'remarque 1 truc, quand je vois des jeux a d*, ils font 1Go, et son marqués FULLDVD.

Euh, 1Go, c'est pas un peu ptit pour un FULLDVD ???

@+

Invité Invité
Si c'est un .rar, c'est normal, une fois décompressé, il fera beaucoup plus. Sinon y'a quelques FullDVD qui font environ 1 Go (Naruto par exemple) donc c'est sans doute normal. Voilà ^^

Invité Invité

Ok, le jeu en question est divisé en rars de 50 Mo. Donc il doit faire un chti peu plus.

Mais bon, ça me rassure, j'croyais être tombé sur un fake.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M