Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voilà, en tentant de faire un hotswap avec ma Xboite toute neuf de 15j, j'ai niqué le disque dur lors de la manip. (apparamment, il ne faut pas débrancher à chaud car sa nique le dd) Maintenant, j'ai une erreur 7 a chaque démarrage, conclusion mon DD est HS. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? J'ai entendu parlé d'un cd de boot permettant d'installer un nouveau disque dur, est-ce possible ? Merci à tous pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 putain voila en essayeant d'economiser de l'argent pour ne po mettre de puce ta tous gagner car tu va devoipr mettre une puce et un nouveau dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ouai c kler j'suis mais la puce est obligatoire ???? Même pour mettre un nouveu DD ? Fais chi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Sinon j'ai un pote qui me vends son DD de Xbox (original). Est possible de le remonter dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Merci non59330, je vais aller acheter un nouveau DD demain et installer une puce. Cependant, j'au peur de niker ma carte mère en soudant et même les puces sois disant sans soudures requierent au moins la soudure du point D0 d'apres ce que j'ai compris. Alors existe t il vraiment une puce sans AUCUNE soudure ? Merci bcp. En tout cas, je ne retenterais plus ce HOYSWAP de M...E !!! Merci pour tout l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 même les puces sois disant sans soudures requierent au moins la soudure du point D0 d'apres ce que j'ai compris. nan Alors existe t il vraiment une puce sans AUCUNE soudure ? oui la xbit ; la xecuteur 2.3b lite plus la xenium avec ladaptateur sorderless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok, merci. Mais laquelle des 3 possède un bon rapport qualité prix ? Sinon, en attendant (car je n'ai pas de tune en ce moment) est ce que je peux remettre un DD d'une Xboite d'origine avec un délockage et une suvegarde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant