Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 BONJOUR @TOUS voila j'ai la derniére version de la ps2 l'aqua blue je veut savoir si sa va niké mon lecteur d'apres se qui est marqué sur le mode d'emploie du pack slide card + swap magic 2.0 si possible je voulais savoir aussi si les dvd-r "primco" passe ds la ps2 ou puige trouver un tuto qui explique comment se servir de slide card et swap magic un tuto ou sais expliquer de A a Z avec sceemshot si possible merci @ki aurra le temp de repondre a ma question et pour les primco soyer sur please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ben les princo je sai pas mais la slid card si ty va doucement ca deteriorera pas trop ta play par contre si t'y va comme un bourrin tu va la defoncée , mais a la longue mem si ty va doucement je pense ke ca doi pas etre bon pour elle je te conseil plus tard de prendre la coque flip top kan tu pourra c moins chian pour jouer et ca nique plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok merci mais pour primco si quelqu'un sais il me fait signe sa serai cool ou du moins une liste des dvd-r compatible encore plus cool merci et bonne fin de soirée bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et bien en tout cas moi je sais pas ce que je ferais dans ton cas... Parce qu'avoir une PS2 de couleur et devoir mettre un couvercle noir... Ca le fait pas et nicker le lecteur non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant