Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bonjour @tous voila j'ai un probléme je veut jouer a halo en reseau j'ai la version NTSC quand je veut rejoindre un parti je la voi elle apparé et la je recois un message d'erreur attention failed to join the system link game voila j'ai beau crée on rejoindre que se soie version ntsc ou pal pareil j'ai toujour se message d'érreur pour quoi? j'ai une puce xbit si quelqu'un peut me dire se que sinifi se message d'erreur merci @ki pourra m'aider a pouvoir frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ta bien un calbe rj45 croiser et c po la peine d'esperer de jouer avec d francais si tu a la version ntsc il faut la pal et quand ta la pal tu ne peut po jouer ni avec les americains ni les pal uk autrement dit les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est pour tous les jeux ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 nan ya certain jeux ou tu peut jouer avec les americains et les anglais tous le monde en faite mais la au lieu d'etre marquer pal ;pal uk;ntsc sa sera marquer any Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui je sais je vais avoir la version pal oui j'ai un cable t'inquiéte mais moi j'ai toujour mon probléme toujour le méme méssage d'erreur alors que top spin sa fonctionne voila merci @ki aurra la reponse a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant