Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut, juste une petite question, quel est le prix d'un adapteur réseau ? Sur ominfo ils sont à un peu plus de 40 euros mais j'ai vu des topic qui disent qu'on peut en trouver moins cher, c'est vrai? Quel prix max me conseillez vous, et ou le trouver? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut moi j en ai vu a 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 40 euro cé le max ke tu devrai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 parait qu'a virgin ya une promo a 15€ j'ai vu ca dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je l'ai acheter 29 euros a play.com reçu en & semaine et sans frais de port, j'en avais trouver un site belge a 25, mais les frais étais de 8 euros. je precise que c'est la version officiel sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je l'ai acheté 40 euros... un copain l'a acheté 30 euros ca varie énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant