Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je confirme : après un bon formatage, le pc ne peut que mieux se porter. Si tu as besoin de conseils, hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c demander si gentillment oui g plusieurs petite question si je formate et que je reinstall windows il y aura koi d'installer avec je parle de paint et tous les petits trucs comme sa aussi wmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Alors, de mémoire : Paint, Media Player, Internet Explorer, outlook Express, Messenger, le FireWall, un utilitaire de gravure (une version allégé de Easy cd creator), un viewer d'images ... C'est ce dont je me rapelle parmi les prog les plus utilisés. mais avant de formater tu peux sauvegarder une partie de ta config (par exemple tes favoris, les mails que tu a recu, ton carnet d'adresse, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan tous sa sa m'interesse po les mails je m'en tape completement c t juste pour savoir si Paint, Media Player, Internet Explorer, outlook Express, Messenger, le FireWall, un utilitaire de gravure (une version allégé de Easy cd creator), un viewer d'images ... aller revenir tous seul avec le cd d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je confirme : après un bon formatage, le pc ne peut que mieux se porter mouais ca depend des fois ^^ avec windaubes des fois ca marche encore moin bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 avec windaubes des fois ca marche encore moin bien c'est très rare, généralement ça peut aussi venir du pc qui à la base n'est pas très stable (conflit matériel, mauvaise config de la ram dans le bios, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (conflit matériel, mauvaise config de la ram dans le bios, ...) g po toucher a tous sa donc il devrai po avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 [center][code]avec windaubes des fois ca marche encore moin bien c'est très rare, généralement ça peut aussi venir du pc qui à la base n'est pas très stable (conflit matériel, mauvaise config de la ram dans le bios, ...)[/code][/center] c'etait pour rire.....quoique des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant