Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonsoir a tous j ai un point elf comment j install dans la mc ou sa sert a quoi un .ELF merci d avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 un elf ???vs me le dite si je me trompe mais un .elf c comme un exe c vital pour faire marhcer un programme.tou les fichier d un programme (ex ps2 menu)ben ps2menu.elf c le programme voial atend al reposne d un expere kan meme.jpense ky a du bon ds ce ke je dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je croi que un fichier .elf est a transferer par ftp dans ta memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ba pour le foutre dans la mémo fo minimum pouvoir lancer un backup sinon pas la peine d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour mettre un ".elf" sur ta MC y'a une explication sur le forum de ce site: http://www.nomodchip.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci livi toujours aussi cool par contre j ai vu qu ils avaient retirer ton poste sur le ps2os pas bien de leurs part !!! cool pour ton renseignement si j ai un souci je te contacterais sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant