Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 voila jai 2 film il prenne la moitier d un dvd je voudre mettre les 2 film sur le meme dvd et faire un menu tou sa (sa le programme je les )seul pbm le programme ke j ai (jsais plu le nom je vs le dire faut ke je demande a mon pere me semble bien ke c un nero jsais plu koi jvous dirai sa des ke je le sait)donc le programme ke jai ne peut po mettre 2 piste audio je veut le francais et langlais or je peut mettre k un piste audio connaissait vs un programme pour sa jesper ke vs avez compris et tout sa en dvd lisable sur lecteur de dvd bien sur(jpense po ke c un pbm sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Essayes le conteneur Matroska. Tu devrais pouvoir mettre autant de pistes audio que tu veux. Tu sais t'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tu n'a pas du lire tout ce qu'il a ecrit et tout sa en dvd lisable sur lecteur de dvd bien sur or lle mastroka n'est pas un format DVD et encore moins lisible sur un lecteur DVD. Sinon brycedream, j'ai rien compris a ce que tu a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Oups, oui j'ai zappé la dernière ligne C'est vrai que c'est très vague ce que tu demandes. Ca peut s'interpréter de beaucoup de façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant