Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Moi j'ai une question peut on changer les skins d'évox et mettre le logiciel menu x avec un cd d'instal ou que par ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 koi oui les skin evox tu peut les changer pour en dl tu va sur http://www.allxboxskins.com et pour les mettre tu va dans c puis skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 et pour media x menu c'est possible l'install a partir d'un cd ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je c po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et un deloockant le dd de la box et le brancher au pc pour installer les applis ça devrait marcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 si c le dd d'origine nan si c un dd d'ordit donc un qui n'est po original bin je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant