Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je voulai tout simplement savoir si c'etait possible de booter des backups ps1 avec le cogswap 1.1 slim de nitro dans la memory card ? si oui quelle est la manip a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai oublié de présiser : j'ai pas de puces et j ai swap magic 3 cd la version de ma ps2 est une v7 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je pense qu'il te faut le breaker pro mais je ne sait pas si c'est compatible avec le cogswap essaye quand meme puisqu'il est gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pourquoi veux tu booter des backup ps1 avec le cogswap alors que le breaker pro suffit..... tu retire la mc et tu mets ton breaker pro puis tu wap avec le backup ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le pb c'est que je n'ai pas le breaker pro, je boot le cogswap avec un jeu ps1 original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le plus simple c'est acheter le breaker pro comme ca tu n'auras plus de probleme. tu pourras jouer aux import psx ainsi qu'aux rip de +633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonsoir ou peut on avoir le gogswap et a quoi sert il ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 va sur le site de nitro tout y est expliquer en details : http://team-nomod.metagames-eu.com/acceuil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci en esperant qu il ne faut pas le break pour lancer se genre d appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sur le site c'est une version a boter avec le breaker pro mais tu peux aussi le faire avec un jeu psx mais il faut modifier le titleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant