Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est mieux de traduire des jeux de consoles Enfin bon courage parce que ca va pas etre une partie de plaisir surtout si tu fais ca tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bof pour des demos ça sera moins long puis ya des jeux ou ya pas des masses de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je trouve tjs pas de tutos, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ben nous, on cherche pas vu qu'on veur=t pas traduire de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol, je m'en doutais a vrai dire mais i fo que je mette koi com mots clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je pense que tu dois deja chercher sur des sites anglais alors adapte ta recherche avec des mots anglais : "translation", "translate", "games", "japanese to english" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 essaye resource hacker si c'est pas compréssé!mais jte promet rien! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pour un jeu de pc c'est completement different... Comme les fichier executable ne sont généralement que de simple moteur, il faut chercher le script en lui meme.... De toute facon, je ne vois pas l'interet de traduire des jeux de pc, surtout de l'anglais... C'est pourtant pas bien dur d'apprendre une 2eme langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant