Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 est-ce qu'il existe des tutos qui expliquent comment on fait pour traduire des jeux-videos. comment modifier les textes, quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 D'après ce qu'on m'a dit il faut utiliser un editeur hexadecimal. Après ca m'a calmer, je n'ai pas cherché plus loin et donc je ne peut pas plus t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 En fait c'est assez difficile: il faut tout d'abord trouver comment sont compressé les textes du jeu, pour extraires les textes, les traduire, les réinserer, modifier les polices... C'est un travail de longue alaine et c'est bien pour ca que ce genre de projet se fait en équipe. A mon avis, le meilleur moyens d'apprendre, c'est d'integrer un groupe et de zieuter un peu ce que tout le monde fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le mieu c d'etre polyglote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oué c cho. ya pa des tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si! Fais une recherche google, tu devrais trouver des trucs mm en francais si je m'en rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 traduire un jeux entier, au dela de la difficulté pour tripoter l'hediteur hexa, c'est que c'est super long attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 g rien trouvé t'avé mis koi comme mots clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Va voir la http://www.playeradvance.org/pocketrad/ Il y a des tutos qui concernent la GBA mais bon ca peut s'etendre a d'autres consoles. Pour une recherche plus spécifique il faudrait nous dire ce que tu voudrais traduire et sur quel console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je veux traduire des demos (ou memes des jeux complets) de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant