Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 A partir du moment qu il est sur la box: il ne pe etre que TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Rallisport challenge 2, TocaRD 2, PGR 2,Ninja gaiden, halo (vivemant le 2 :marre d attendre ) top spin sortent du lot.... et il y en a plein d'autres!!!! Ps: ma copine adore Crash Bandicoot, alors je suis bien obliger d en parler sinon je me fait frapper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi jdirai halo splinter cell 2 splinter cell 1 panzer dragoon orta shenmue 2 jet set radio future top spin mgs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 topspin vivement le 2 un future hit tous comme halo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Halo 2 Je crois qu'on a tellement attendu ce jeux que lorsqu'il va sortir on aura plus le gout de jouer c'est comme pour Driv3r (en tout ds mon cas po question d'acheter Halo 2 surement que la mule va me le donner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 splinter cell 2 et toca race driver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pour moi vice city reste pas mal je dirai méme que sais mon préféré et ninja gaiden et bien aussi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 juste une pitite kestion a propo de gta est ce ke gta san andreas va sortir sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi, ca fait 4 bons moi que j'attends Juiced, et j'ai toujours hâte d'y jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (en tout ds mon cas po question d'acheter Halo 2 surement que la mule va me le donner[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]) on s'en bas les couilles parle po de sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi pour les quelques jeux que j'ai jouer je classe comme ca pour le moment : BEYOND GOOD AND EVIL Project gotam racing 2 Van helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant