Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut a tous je vous propose de voter pour 2 jeux xbox qui sont sorti biensur ce post est un peu inutile dsl mais bon y'a rien a faire lol alors mon choi : Splinter cell pandora tommorow Rally sport challenge 2 a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour moi , bien sur l'excellent splinter cell pandora tomorrow et le deuxieme je dirais Toca race driver 2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok splinter cell en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 rally sport challenge 2 100x et topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ninja Gaiden Panzer Dragoon Orta Rally Sport Challenge 2 Otogi Top Spin et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour moi c'est Splinter Cell 2 (Merci Killer) Et Top spin Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok par contre Tid c'est 2 jeux je ferais un classement des 10votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le meilleurs jeu a mes yeux sur xbox est Ninja Gaiden, de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi je dis que c GRAND THEFT AUTO DOUBLE PACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ninja gaiden et ssx3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant